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je veux resillier mon forfait

bonjour
je souhaite résillier mon forfait
merci

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Bonsoir,

La résiliation votre abonnement mobile peut se faire en ligne en vous connectant à votre espace client.
Vous trouverez le lien ainsi que les indications nécessaires à la résiliation à l'adresse suivante : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
***
je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'une résiliation vous fait perdre votre numéro, si vous souhaitez le conserver en souscrivant chez un autre opérateur, il faut lui demander la portabilité de votre numéro. c'est lui qui se chargera de résilier votre ligne.
***
je vous invite également avant de résilier à télécharger toutes vos factures et notamment celle de votre téléphone si vous l'avez acheté chez bouygues, c'est plus compliqué de l'obtenir après.
***
N'oubliez pas non plus de demander à le desimblocker si vous l'avez acheté chez Bouygues et qu'il n'est pas ouvert à tout opérateur.
***
Cordialement

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Bonsoir,

La résiliation votre abonnement mobile peut se faire en ligne en vous connectant à votre espace client.
Vous trouverez le lien ainsi que les indications nécessaires à la résiliation à l'adresse suivante : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
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je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'une résiliation vous fait perdre votre numéro, si vous souhaitez le conserver en souscrivant chez un autre opérateur, il faut lui demander la portabilité de votre numéro. c'est lui qui se chargera de résilier votre ligne.
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je vous invite également avant de résilier à télécharger toutes vos factures et notamment celle de votre téléphone si vous l'avez acheté chez bouygues, c'est plus compliqué de l'obtenir après.
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Cordialement

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Sophie a été très claire et très complète sur les informations mais n'hésitez pas à me dire ce qui vous incite à vouloir résilier, nous pouvons peut-être trouver une solution ensemble.

A votre disposition,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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