Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème offre de remboursement frais résiliation FAI

Bonjour,

Le 22/10/2014, j'ai souscris à l'offre BBox et on m'a proposé l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI.

J'ai téléphoné à Sogec et au service client, ce jour. Mon dossier n'a jamais été reçu.

La date de résiliation de mon ancien FAI étant le 12/11/14, j'ai pour moi jusqu'au 12/02/2014 pour envoyer la demande. Est-ce bien le cas ?

Je souhaite donc envoyer en urgence demain, une double de ma demande, en lettre recommandée. Cependant je n'arrive pas à retrouver un coupon de demande de remboursement. Est-ce qu'il serait possible d'en recevoir un par mail ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonsoir Charlène,

Je vais vous aider.
Pouvez vous m'envoyer la copie de votre facture de clôture où apparaissent les frais de résiliation sur l'adresse mail : Service.clients@bouyguestelecom.fr
Si oui, est ce que vous m'enverrez ce document depuis votre adresse orange?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, le mail est envoyé depuis mon adresse orange.

Le mail vient de partir à l'instant.

Merci

Le remboursement de vos frais de résiliation de Numericable est pris en compte pour votre facture Box du 9 mars.
Cet avoir de 50€ viendra en déduction de vos factures jusqu’à ce que le solde soit à zéro.

Merci de votre patience.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Avec plaisir.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................