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Ma facture

pourquoi ma facture s'élève à 16,85 euros ?

bonjour, j'ai reçu m facture de février et je ne comprend pas pourquoi elle s’élève à 16,85 euro ? pourriez-vous m'expliquer
merci

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Réponses

Bonsoir Bint-Rahama,

Désolé pour cette interrogation quant au montant de cette facture, elle est liée à votre changement de forfait. Je vous donne un peu plus de visibilité :

Votre nouveau forfait a pris effet le 7 Janvier, mais votre forfait se remet à zéro chaque mois le 6, ce qui correspond également à la date d'édition de la facture. Cette demande a été faite via un conseiller que vous avez eu sur le chat le 6 ;)

Sur votre facture du 6 Janvier, vous aviez payé l'ancien forfait du 6 Janvier jusqu'au 5 Février ( vous réglez à chaque fois la période qui débute, et l'éventuel hors-forfait de la période qui se termine ). Donc sur la facture du 6 Février, il s'agit d'une régularisation du mois de Janvier.
Nous vous déduisons le prorata de l'ancien forfait, et nous vous refacturons la même période sur la base du nouveau forfait.

Je suis navré si cela ne vous a pas été expliqué lors de la demande de changement de forfait, mais j'espère que c'est désormais plus clair pour vous :)

Merci de votre confiance,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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