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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive pas à avoir la 3g après initialisation de l'apn sur s5?

en prenant et en suivant vos recommandations de configuration de l'APN sur mon s5 je n'ai toujours pas de réseaux 3g/4g et même en edge sur mon téléphone. Je me suis rendu en boutique et on m'a dit que cette manipulation si elle était faite par un des vendeurs serait payante à hauteur de 9,90euros. Je désespère.....

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Gilles
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Equipe

Bonjour Djamel,

Concernant votre impossibilité d'accéder à la 3G et 4G avec votre Samsung Galaxy S5 je pense qu'il faut chercher du côté de votre téléphone ou carte SIM en procédant comme suivant :

1/ Je vous conseille de vérifier le paramétrage de votre téléphone en suivant les instructions suivantes : http://woobees.net/ls/4x
Si le paramétrage de votre téléphone est correct il faudra envisager de procéder à un test croisé.

2 / Le test croisé consiste à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et à insérer la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans votre mobile puis à tester le réseau.
Vous pourrez par ce test déterminer si c'est votre carte SIM ou téléphone qui est à l'origine de ce dysfonctionnement.
Si c'est votre carte SIM, vous pourrez vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour procéder à un changement rapide de celle-ci : http://woobees.net/ls/2u
A l'inverse si c'est votre téléphone qui est en cause alors que le paramétrage est ok, il faudra envisager de faire un renouvellement de faire un dépôt de votre téléphone en SAV si ce dernier est toujours sous garantie.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée,
Gilles, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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