Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox qui "Crash tout les jours"

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, il n'y à pas un SEUL jour ou ma Bbox à fonctionné correctement. Tout les jours, lorsque je rentre du travail, je suis obligé de tout redémarrer, car je ne sais pour quelle raison, tout à planté (plus d'accès internet etc...).
Il arrive très souvent qu'elle crash plusieurs fois de suite, et parfois pendant plusieurs heures... Ca ne s'arrete jamais...

C'est une bbox standard... L'adaptateur est neuf (le sav m'en avait renvoyé un en pensant que ça venait de là). Et la box est branchée directement sur le secteur.

Je vous prie de trouver une solution, ça devient invivable.

Merci bien,
Oscar

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Oscar,

Je comprends que ce ne soit pas l'idéal pour utiliser vos services.
Après vérification, il semble qu'il y ait une anomalie sur la ligne.
Je demande une intervention.
Vous serez tenu informé par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Une remise commerciale sera visible sur votre prochaine facture.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Pareil sur ma Box les services redémarrent plusieurs fois par jours chromecast n'a jamais fonctionné plus de 20 sec et enfin les délais de chargement sont insupportables (affichages programme en cours, à venir,etc....)

CHHAY
CHHAY

CHHAY

Niveau
0
96 / 100
Même problème depuis que je suis chez Bouygues, crashs quotidiens