Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer la date de prélèvement forfait b&u

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais être prélevée le 1er de chaque mois SVP.

Comment dois je procéder pour se faire ?
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Bonsoir,
Cela se fait gratuitement sur simple appel au service client donc appelez le au 614 (1064 depuis un fixe) pour les mobiles au 611 (1061 depuis un fixe) pour les box du lundi au samedi de 8h à 20h.
Sinon vous pouvez attendre qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous par mail, dans ce cas ne cloturez pas votre question dans l'immédiat.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,
Cela se fait gratuitement sur simple appel au service client donc appelez le au 614 (1064 depuis un fixe) pour les mobiles au 611 (1061 depuis un fixe) pour les box du lundi au samedi de 8h à 20h.
Sinon vous pouvez attendre qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous par mail, dans ce cas ne cloturez pas votre question dans l'immédiat.
Cordialement

Bonsoir Najiba,

Merci à Sophie pour sa bonne réponse :) Sauf erreur de ma part Najiba, vous êtes actuellement prélevée le 31 ou le 1er de chaque mois. Souhaitez-vous que l'on décale au 5 de chaque mois ?

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
102 / 750
Bonsoir et mille mercis pour la rapidité de vos réponses.
En effet je suis bien prélevée le 1er de chaque mois pour ce qui concerne mon forfait B&U. Et cela me convient bien. Donc pas de changement.
En fait je visais plus ma facture bbox pour laquelle on me prélève vers le 10 du mois.
Serait il possible de ramener le prélèvement de la box a la même date que celui de mon forfait téléphone ??
Bonne soirée et encore merci ;-)

Avec plaisir Najiba, je viens de faire le nécessaire pour la Bbox :)

Bonne soirée à toutes les deux,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................