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Bbox Miami

Re: toujours pas de nouvelles !!!!

Bonjour,
suite à mon inscription faite le 28 janvier je n'ai toujours pas été contacté par vos services dans le cadre de la souscription à la BBOX MIAMI...J'ai parcouru avec attention ce forum et à la lecture de certains commentaires, je suis surpris de constater que certaines demandes réalisées bien après ont déjà été traités ????.....
Dans l'ordre des demandes disiez-vous ? Soit je n'ai rien compris lors de mon inscription (peut être), soit vous êtes submergé par les demandes (probable) et tous ne pourrons pas être servis !!! Si c'est le cas, en tant que bon client, je trouve cela bien dommage ! Est-il nécessaire de continuer à maintenir une permanence téléphonique au cas où .....? Cordialement.

Anonyme
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MARIE CLAUDE
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Emmanuel;
merci pour votre accueil téléphonique :)
Je vous souhaite une agréable journée et compte sur vous pour remplir le questionnaire de satisfaction concernant nos échanges exclusivement :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MARIE CLAUDE
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Bonjour Emmanuel,
rassurez vous vous n'êtes pas oublié, mais fort de son succès nous avons effectivement beaucoup de demandes .
Afin de pouvoir vous aider en toute confidentialité, je vous adresse un message privé .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE
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Je vous souhaite une agréable journée et compte sur vous pour remplir le questionnaire de satisfaction concernant nos échanges exclusivement :)
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Bonjour,
je voulais juste vous remercier pour le contact que j'ai eu avec vous....Je viens de changer mon profil, l'adresse BOX indiquée sur celui-ci était erronée. Si vous aviez envoyé des messages suite à ma souscription à la BOX MIAMI, je ne les ai pas reçu (mauvaise adresse du profil). Pouvez-vous me les renvoyer ?
Cordialement.