Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

HTC One Mini dont la batterie tient de moins en moins longtemps, problème pris en compte par la garantie?

Bonjour,

J'ai acheté chez B&You un HTC One Mini le 1er octobre 2013.
Je rencontre des problèmes de plus en plus fréquents avec la batterie de ce téléphone. Alors que le téléphone m'affiche 20 à 40% de batterie, il s'éteint d'un coup, sans même avoir afficher d'alerte "batterie faible".
Je sais qu'il est quasi impossible de changer soi-même la batterie d'un HTC One Mini et aimerais donc savoir si ce genre de problème est résolvable via cette garantie?
Le téléphone n'a jamais eu de choc, n'a jamais été en contact avec de l'eau, il n'a ni bosse ni rayure, il a toujours eu une coque et un film protecteur.

En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonsoir Stéphanie,

->Tous les téléphones acquis avant le 18 novembre 2013 et les mobiles Apple, Rim Blackberry et Motorola

->les téléphones nus

->les accessoires vendus avec le coffret (batterie, chargeur)

=> durée de garantie de 12 mois.

Il faut le déposer au SAV.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci Lisa G. pour ta réponse!

Combien cela coûterait au SAV de remplacer ma batterie?

Et est-ce possible de reprendre une garantie chez Bouygues pour ce téléphone?

Bonjour Stéphanie,

Navré pour le délai de réponse :(
Je vous avoue ne pas avoir les tarifs de remplacement pour une batterie, il faudrait soit passer en boutique, soit appeler le SAV > 09 81 660 930
Pour ce qui est de l'assurance, vous ne pouvez y souscrire que suite à l'achat du mobile ;)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................