Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On me facture de la radio messagerie alors que je ne l'utilise pas

Bonjour. On me facture de la radio messagerie alors que je n'ai jamais utilisé ce service. Cela concerne soit disant des radio messages envoyés sur le téléphone mobile de mon fils qui est chez La Poste Mobile. A titre d'exemple, sur la facture de septembre 2014 de 109€, j'ai 70€ de radio messagerie !!! Pouvez vous me dire comment il est possible de me facturer un service que je n'ai jamais utilisé, et comment résoudre le problème pour me rembourser, ou déduire cela de la somme que je vous dois : en effet, vous venez de me résilier pour non paiement d'une cliente mécontente. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

( ... Désolée de reprendre le post ainsi, mais nous en avons déjà parlé par téléphone avec plusieurs conseillers Bouygues, et vous m'avez partiellement remboursé.... donc, vous connaissez déjà le problème...)