Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

double Flux

Bonjour j'aimerai savoir si je peux avoir le double flux sur ma BBOX car sinon je vais faire une demande de résiliation car il est ors de question que j'installe un antenne sur la box !! si je passe par l'adsl ce n'est pas pour m'installer une antenne sur le toit !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
Bonjour,
le double flux c'est par exemple enregistrer une chaine et en regarder une autre. Si votre débit est trop faible vous ne pourrez pas le faire. En revanche si vous disposez d'une reception TNT vous pourrez regarder une chaine de la TNT et enregistrer une chaine "ADSL" et vice et versa. Normalement il n'y a pas de demande à faire. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Desolé mais si je pense que je suis en droit de poser la question, l'adsl existe depuis si longtemps que je trouve injuste de devoir passer par une antenne pour pouvoir faire un enregistrement alors que mon but est d'avoir le moins de cable possible en payant un abonnement TV + internet + mobile !!! sinon je n'ai qu'une chose à faire pour l'internet utiliser la 4G+ de mon téléphone pour le peu que cela me sert !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabrice, le double flux SD/ HD est déjà disponible pour votre ligne.
Seule restriction; il n'est pas possible d'enregistrer une chaine HD et visionner une autre chaine HD.
Mais vous pouvez enregistrer une chaine HD pendant que vous regardez une autre chaine en qualité standard (et vice-versa).
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................