Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment changer date de prelevement?

est il possible de changer la date sur internet?

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédérick,

Je viens d'effectuer la modification sur votre ligne.
Vos factures seront donc prélevés tous les 17 de chaque mois des le mois de mars.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Et non cela n'est pas possible sur le net.
Cela se fait gratuitement sur simple appel au service client donc appelez le au 614 (1064 depuis un fixe) pour les mobiles au 611 (1061 depuis un fixe) pour les box du lundi au samedi de 8h à 20h.
Sinon vous pouvez attendre qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous par mail, dans ce cas ne cloturez pas votre question dans l'immédiat.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédérick,

Effectivement cette manipulation n'est pas disponible directement via votre espace client.
Aux alentours de quelle date souhaitez-vous être prélevé ?

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
0
13 / 100
points

impossible de trouver le bouton "réponse"!!!!!!!!!!!!
le 17 serais bien comme me l'a indiquer un autre conseiller sur mon mail....mais sans possibilité de réponse!

merci quand même :[

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédérick,

Je viens d'effectuer la modification sur votre ligne.
Vos factures seront donc prélevés tous les 17 de chaque mois des le mois de mars.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................