Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture plus chère ce mois-ci pourquoi ?

Bonjour,

J'ai un forfait 4G 24/24 avec 3GO d'internet. J'ai remarqué que ce mois-ci ma facture était de 34€ et j'ai du mal à comprendre la facture proposée en ligne ...
C'est surement du au fait que j'ai passé plus d'heures sur internet mais alors, je pensais que le débit était réduit au dela de 3GO ..

Aidez-moi s'il vous plait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonjour,

Debit reduit, certes, mais la possibilite de se connecter est toujours possible, donc au dela de votre forrfait vous etes fecture.

Lire les CGU et CGV liees a votre contrat afin de verifier l'utilisation et la facturation de la data au dela de votre forfait.
:))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Romain,

Rassurez-vous quand vous dépassez vos 3go d'internet, il n' y a pas de facturation, juste un débit ralenti.
Ce qui vous a été facturé hors forfait, c' est l' abonnement à KKO Store Abo.
Cet abonnement est résilié.
Retrouvez le détail de cet abonnement sur votre espace client, dans "mon suivi conso", "services payants via mobile", et choisir la période de consommation.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................