Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami (aucun appel)

Bonjour l'équipe Bouygues.

Je me suis inscrit sur le mini site BBOX MIAMI des le premier jour afin de m'inscrire à la nouvelle BBOX MIAMI de Bouygues Télécom. Après plusieurs jours d'attente j'ai reçu un appel du 614 auquel je n'ai malheureusement pas pu donner réponse. J'ai donc contacté le SC Bouygues Télécom afin de faire programmer un nouvel appel de la part de la cellule dédiée MIAMI. Malheureusement à ce jour toujours aucunes nouvelles malgré une promesse de rappel dans la journée. Pourriez vous faire un petit quelque chose pour accélérer la procédure de rappel ?

Merci par avance.

Mickael

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
318 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
points

Bonsoir Mickael,

Avez vous essayé d'envoyer un mail au service client B.T & un message privé Facebook ou Twitter en expliquant votre problème et bien laisser tous vos coordonnées avec une tranche d'horaire?
Je pense qu'actuellement, depuis le début des appels, il y a énormément de demande et que B.T sont débordés sans compter les retours des problèmes pour la BBOX Miami qu'ils doivent gérer.....
Bonne soirée