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Bonjour,
Je vous ai appelé à deux reprises car j'ai un débit très lent depuis plusieurs jours. Le conseiller a fait des vérifications et les deux fois, nous avons été coupés et personne ne m'a rappelée. Le débit est toujours aussi lent.
J'ai fait un test pour vous donner les valeurs:
Votre FAI : Bouygues Telecom
Débit descendant : 3377 kbps (412.2 Kio/s) - Débit montant : 416 kbps (50.8 Kio/s) - Ping : 28 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - mardi 10 février 2015 17:34:45 - Test n°20544866
Je suis chez vous depuis peu et j'avoue que pour le moment, je suis très déçue de vos services.
Que pouvez-vous faire pour améliorer ma connexion dans les plus brefs délais.
Merci
Aurélie
Réponses
Bonjour,
Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?
Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai pas d'amélioration. Pourtant j'ai vérifié tous les équipements. J'ai eu votre service clients au bout de trois fois ils ont pris ma demande en considération mais il n'y a aucune amélioration . Je suis très déçue par vos services.
Aurélie
Bonjour Aurélie ,
Je vais examiner votre ligne et votre dossier afin de voir ce qui a été fait et pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Aurélie,
J'ai essayé de vous contacter sur votre mobile et sur votre téléphone fixe afin de faire le point, sans succès je vous ai laissé des messages vocaux.
A quel moment puis-je vous contacter et seriez vous disponible ?
Cordialement,
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour. Oui désolée mais j étais en voiture. Vous pouvez me joindre lundi entre 12h et 13h30 ou entre 16h30 et 17h.
Merci
Aurélie
Bonsoir,
Je n'ai pas eu d'appel de votre part. Vous pouvez me joindre demain à partir de 10h.
Cordialement
Aurélie
Bonjour Aurélie,
Je vous appeler tout à l'heure.
Cordialement.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Aurélie,
Suite à notre entretien téléphonique, je tiens tout d'abord à vous remercier de votre accueil, et concernant votre souhait de pouvoir accéder aux services TV, il va y avoir une ouverture aux souscriptions, de maniéré limitée, à l' offre avec le Décodeur Miami d'ici peu.
Ce serait peut être, au vu des 3,838 Mb/s de débit de synchronisation que vous avez sur votre ligne une solution possible pour vous.
Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste disposition si besoin est.
Bonne journée,
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci à Eric pour sa franchise.
Malheureusement Bouygues ne pourra améliorer ce débit .
Il me reste à bien me renseigner si un autre fournisseur pourrait avoir un meilleur débit.
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