Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

copie contrat de service

Bonjour,
Je viens de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je veux participer à l'offre V976 qu'on m'a promis pour récupérer 100 euros. Sauf que cela fait un mois que j'appelle plusieurs numéros comme tout le monde se renvoie la balle pour avoir une copie du contrat avec la mention portabilite de numéro. J'arrive bientôt à l'échéance de l'offre et toujours pas de solution.... est ce si difficile de pouvoir obtenir son contrat? Merci de me le faire parvenir par mail dans la semaine car je pense contacter mon syndicat pour leur demander de l'aide... cordialement. Manacorda julien. xxxxxxxxxx

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Rassurez-vous vous allez pouvoir bénéficier de l'offre V976, je viens de vous faire parvenir sur l'adresse email communiquée une attestation de contrat confirmant la date de souscription ainsi que le portabilité du n°.

Il ne vous reste plus qu'à compléter le coupon, je vous laisse à disposition si besoin=> http://woobees.net/90/45

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Rassurez-vous vous allez pouvoir bénéficier de l'offre V976, je viens de vous faire parvenir sur l'adresse email communiquée une attestation de contrat confirmant la date de souscription ainsi que le portabilité du n°.

Il ne vous reste plus qu'à compléter le coupon, je vous laisse à disposition si besoin=> http://woobees.net/90/45

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................