Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation pour cause de déménagement à l'étranger

Bonjour,
Je déménage en Afrique du Sud et souhaite donc résilier ma ligne BBOX en France. Quels sont les justificatifs à fournir pour bénéficier d'une résiliation sans frais?

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laure,

Pour bénéficier d'une résiliation sans frais, dans le cas d'un départ à l'étranger, il faut que la durée de votre séjour soit de plus de 6 mois, et que vous puissiez nous fournir les justificatifs suivants (de moins de 3 mois) :
Si mutation, attestation délivrée par l'entreprise vous employant ou lettre d'embauche ferme, ou ordre de débarquement, ou ordre de mutation (pour les militaires).
Si études, lettre d'acceptation de l'établissement situé à l'étranger (avec la date de départ), ou lettre d'acceptation du dossier de stage par l'université / école, y compris contrat Erasmus.
Si autre motif, pièces justificatives attestant d'une nouvelle résidence à l'étranger :
•copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU
•facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.
Ces documents doivent avoir moins de 3 mois (sauf acte d'achat et avis d'imposition en cours).
Si vous êtes hébergé, l'hébergeant doit fournir l'ensemble des justificatifs suivants :

•un justificatif de domicile,
•une copie de pièce d'identité,
•une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
•une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de al mairie locale (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par el consulat du pays d'accueil.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Cécile, Laure,

J'ai déménagé en Allemagne pour prendre un CDI, et j'avais envoyé à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr l'avenant au bail prouvant ma prise de domicile au 1er Juillet.
Dans un premier temps on m'a demandé une version traduite en français de ce document (sic.), chose que j'ai fournie.

Maintenant je reçois un nouvel e-mail me disant que la pièce n'est pas acceptée et qu'en l'absence de document je serai facturé des frais de résiliation.
J'ai bien l'impression qu'aucun document n'est assez bien pour éviter les frais, et que cela est fait à votre avantage.
De plus comment pouvez-vous demander des documents en français ? Bien-sûr que le bail ou toute attestation d'emploi sera en langue étrangère, sinon ça serait le signe logique que je ne vis pas à l'étranger !!

Merci de votre retour,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
« Vous l’avez adoré. Il revient.1€ l’illimité B&You. Rien que pour VOUS ! Investissez dans le Meilleur ici http://woobees.net/90/58 »
..................