Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, quels justicatifs faut il avoir pour effectuer un changement de telephone en boutique ?

comme une facture edf ou autre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Gregory,

La pièce d'identité du Titulaire suffit pour renouveler en Boutique si le Titulaire est présent. Si ce n'est pas le cas il faut également la pièce d'identité de la personne qui renouvelle à la place du Titulaire et un courrier du Titulaire donnant pouvoir à la personne sur place pour renouveler.

Pour plus de simplicité je vous invite à effectuer le renouvellement de mobile sur votre Espace Client par ici :
http://woobees.net/90/43

Merci de votre confiance et bonne journée,

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gregory,

La pièce d'identité du Titulaire suffit pour renouveler en Boutique si le Titulaire est présent. Si ce n'est pas le cas il faut également la pièce d'identité de la personne qui renouvelle à la place du Titulaire et un courrier du Titulaire donnant pouvoir à la personne sur place pour renouveler.

Pour plus de simplicité je vous invite à effectuer le renouvellement de mobile sur votre Espace Client par ici :
http://woobees.net/90/43

Merci de votre confiance et bonne journée,

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................