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Ma facture

Réclamation de facture déjà payer

Bonjour,
Je viens de regarder mon relevé bancaire du mois de descendre , j'ai aperçu que vous aviez prélever dans mon comptes la somme de 87 euros or j'ai reçu comme quoi il faut que je paye ma facture donc je l'ai payé avec mon avoir, que dois je faire pour avoir un remboursement . Je voudrais je si pouvais avoir un facilité de payement pour ma facture du mois de janvier .
Merci de compréhension ,

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Bonjour Joëlle,

De dois vous contacter par téléphone afin de mettre en place cet échéancier.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec vos disponibilités, si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour Joëlle,

Le prélèvement de 87.61€ est relatif à votre facture du 02/12 du même montant. Votre avoir de 77.60€ est venu régler la facture du 02/11 qui était en impayé, d'un montant de 74.24€.

Le solde de cet avoir, soit 3.36€ a été déduit de votre facture du 02/01 d'un montant de 118.83€, il reste donc 114.83€ à régler pour cette facture.

Pour cet impayé, je peux vous proposer une règlement en deux fois, avec une première échéance à régler immédiatement par CB d'un montant de 45.93€ (40%), et le solde de 68.90€ à régler sous 30 jours par prélèvement automatique.

N'hésitez pas à revenir vers moi ou à contacter le 614 pour mettre en place cet échéancier.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci de votre réponse , oui je voudrais mettre cet échéance que vous m'avez proposer .
Merci , cordialement .

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Bonjour Joëlle,

Quand puis-je vous contacter pour mettre en place cet échéancier, sachant qu'un règlement CB sera à effectuer, d'un montant de 40% de votre impayé.

A très vite,


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Joëlle,

De dois vous contacter par téléphone afin de mettre en place cet échéancier.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec vos disponibilités, si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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