Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai enquête poste écoulé, qu'en est-il ?

Suite à l'ouverture d'une enquête Poste pour iphone 6 jamais reçu, on m'a promis que j'aurais une réponse et un remboursement sous 15 jours maximum. Le délai est écoulé, qu'en est-il ? Je suis désespérée de cette sitution bloquée depuis décembre dernier !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Marie,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Je vous propose de faire un point avec notre service logistique et de revenir vers vous rapidement.

Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une bonne soirée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
27 / 100
Cher Monsieur,

Merci pour votre réponse très évasive (encore une fois). J’ai acheté un Iphone à 700€ en décembre dernier. Il n’est jamais arrivé à mon domicile, et a manifestement été perdu ou volé ou que sais-je. Quoi qu’il en soit, ce n’est absolument pas mon problème, vous êtes responsables de la livraison de ce colis. Je me bats depuis décembre pour être remboursée et on me répond à chaque fois que l’on « va faire le nécessaire ». Mais le nécessaire ne vient JAMAIS, malgré l’enquête poste. Aujourd’hui, le téléphone que j’ai est sur le point de me lâcher, il a de plus en plus de problèmes et je ne peux quasiment plus l’utiliser. MAIS je n’ai pas les moyens de m’en racheter un puisque vous avez débité mes 700€ ! Je suis bloquée à cause de mon opérateur téléphonique, c’est quand même un comble ! Que me proposez-vous concrètement ?? Suis-je vraiment obligée de passer par une association de consommateurs et perdre encore plus de temps, et d’argent ??

Une cliente désespérée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie,

Veuillez excuser ma réponse évasive de mardi, mais je préférais avoir toutes les informations nécessaires pour vous donner une réponse précise, ce que je suis en mesure de vous fournir aujourd'hui.

L'enquête postale relative à ce colis a été déclenchée auprès de la Poste le 26/01, le délai de traitement de cette procédure auprès du transporteur est de 3 semaines.

Dès retour du transporteur, un remboursement de 699.90€ sera crédité directement sur la carte utilisée lors de l’achat, courant de semaine prochaine. Ce remboursement sera confirmé par SMS.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai, mais tiens à vous rassurer sur le fait que votre demande est bien en cours de traitement.

Je vous remercie encore pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................