Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
apres avoir mi mon telephone en sav j ai recu un message pour suivre l avancement de la reparation mais je ne trouve pas sur le site ou entrer le code pour y parvenir
Bonjour Laurent,
Votre mobile est actuellement chez le réparateur depuis le 06/02 dernier.
Par ci pour le suivi : http://bit.ly/1nFHLhc
Bonne journée,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laurent,
Votre mobile est actuellement chez le réparateur depuis le 06/02 dernier.
Par ci pour le suivi : http://bit.ly/1nFHLhc
Bonne journée,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
est il arriver chez l'operateur