Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement v619

bonjour
Ayant reçu une lettre de Sogec aujourd'hui en me disant que je n'ai pas joint bulletin de participation pou que je l'ai mal remplie , or je l'ai bien mis dans la lettre parce que j'ai même remplie avec un conseiller Bouygue telecom au téléphone
Et puis je ne vois pas pourquoi je l'aurais oublier vu qu'il vont me remboursée
Merci en attendant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
Réponses

bonjour , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec donc ne vous inquiétez pas un conseiller va venir regarder votre dossier et vous apporter une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
Parce que je viens de voir sur le forum de Bouygue qu'il y a certain client qui l'on envoyer une deuxième fois et qu'il ont reçu la même lettre en disant ' vous avez omis de nous joindre le bulletin de remboursement de participation ...

Bonjour Julien,

Afin de clôturer et bénéficier du remboursement, je vous invite à contacter le service client SOGEC au 01 70 56 59 18.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
bonjour Vanessa
Je l'ai ai appeler le jour ou j'ai reçu la lettre il m'ont dit de le renvoyer chose que j'ai fait hier en courrier suivi ,
J'attend des nouvelles d'eux d'ici la semaine prochaine je pense
Merci

Bonjour Julien,

C'est parfait. Si besoin, nous sommes bien présents ici.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
Bonjour
Ayant envoyer la lettre de retour non conforme en courrier suivi le 11 février 2015 ,
Je regarde sur le site de la poste suivi et la on me dit que aucun numéro ne correspond a votre recherche grrrrr .
J’espère qu'il me l'on pas perdu . Autrement cela va attendre encore .
Si vous pouvez m'aider
Merci en attendant , quitte a envoyer par mail le document remplie
Je vous souhaite une excellent fin de journée

Bonjour Julien,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter directement le service postal, qui pourra vous aider.
De notre côté, nous pourrons rechercher ultérieurement si la demande est traitée au sein de nos services.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
Je viens de recevoir un courrier de la poste en me disant qu'il ont perdu ma lettre donc je doit reprendre contact avec Sogec pour qu'il me renvoie une lettre de remboursement ? ou avec vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
problème résolue ce matin j'ai reçu un sms en me disant ' nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez recevez prochainement le remboursement attendu suite a la participation a l' ODR résiliation ancien FAI

bonne nouvelle :D merci de m'avoir repondu