Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code verrou ME BS 471?

J'ai acheté un BS 471 l'année dernière et je souhaite le faire débloquer. Le service client m'a dit que mon mobile était déjà débloqué, mais quand j'insère une carte sim non bouygues, un message me demande le code verrou ME. Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ce code? Je vous remercie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci. Je l'ai déjà fait aussi et lorsque je renseigne mon IMEI, j'ai le message " votre mobile est déjà débloqué". Quand j emets une carte sim non Bouygues, la carte est reconnue, on me demande le code PIN que je saisie mais ensuite on me demande le code verrou ME. C'est ce second code que je cherche.

Bonjour Anne-Marie,

Je vais voir ce qu'il se passe maintenant avec vous par message privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour j ai le meme souci que vous !!! avez vous resolue votre probleme et comment merciii beaucouip

Bonjour Christophe,

En quoi puis-je vous aider ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

oui besoin d aide comme annemarie comment fais ton popur avoir ce code verrou ME mercciiii

Je vais vous aider maintenant par message privé.
A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

message privée ou cà ?????je vois pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

ALORS comment ce joindre en message privé j attend votre reponse

Bonjour Christophe,

Avez-vous reçu mon message privé à l'instant ?

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour
je me permets d'envoyer ce mail car j'ai le meme problème. que vous. apres avoir desimbloquer mon telephone bouygtel et mis la carte SIM d'un autre opérateur on me demande le code ME?
pourvez vous me dire à quoi cela correspond et comment se le procurer?

merci cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même soucis alors que le téléphone est soit disant débloqué. Personne n'arrive à m'aider.