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Ma commande

Offre Bbox enregistrée 2 fois par vous services?

Bonjour,

J’ai été démarché par téléphone pour une offre commerciale d’abonnement aux services Bbox ADSL le 28 janvier 2015.
J’ai précisé lors de l’entretien téléphonique ma demande de portabilité de mon numéro de téléphone fixe actuel.
Le 29 Janvier 2015 j’ai reçu un courrier récapitulatif de la demande de souscription de l’offre Bbox ainsi que la demande de portabilité de mon numéro (N° client 4888536).
J’ai ensuite reçu le matériel (box) au relais colis comme expliqué lors de l’entretien téléphonique du 28 Janvier 2015.

Cependant, j’ai été étonné de recevoir un second matériel (box) directement à mon domicile ainsi qu’un nouveau courrier de confirmation de la demande de souscription à une offre Bbox mais sans portabilité de numéro (N° de client 4905935).

Par ailleurs, mon ancienne connexion avec mon fournisseur actuel (SFR) ne fonctionne plus depuis hier matin.

Pouvez-vous faire le point sur mon dossier (deux numéros clients!)? Ma souscription à votre offre est soumise à la portabilité de mon numéro actuel.

Cordialement.

Hicham Cheddani

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Réponses

Bonjour Hicham,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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