Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

livraison BBox miami

Bonjour J'ai été contacté vendredi 6 pour la box miami . Sur mon compte l'offre est déjà modifiée. L'operatrice m'a indiqué une livraison sous 5 jours soit pour demain mercredi. Je n'ai pas reçu de sms d'expédition je suis inquiet sur le délai de livraison. Mon n° de client est le 4092743.
Merci pour les renseignements

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Xavier,

Ne vous inquiétez pas votre box est en cours de préparation, il y a effectivement un peu de retard.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, ne vous inquitéez pas, il y a visiblement un peu de retard, dès l'envoi vous recevrez comme moi un SMS avec un n° de suivi Colissimo.

Bonjour Xavier,

Ne vous inquiétez pas votre box est en cours de préparation, il y a effectivement un peu de retard.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
bonjour,

Pareil pour moi, rien. Pourtant, Bouygues n'hesites pas à nous changer le forfait ! On pye plus cher pour un matériel que l'on a pas encore !

bonjour Fabienne,

je comprends votre impatience à profiter de votre nouvelle offre.

Vous avez migré le 06.02 le colis est en préparation, encore quelques jours.

Pour l'instant vous n'avez pas de nouvelle facture éditée, c'est la migration qui permet l'envoi du matériel.

Merci de votre compréhension :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir Xavier,

Pour moi, j'ai été contacté le 05/02, hier aussi, je m’inquiétais, une conseillère m'a dit que mon colis étais en cours de préparation et ce matin, j'ai reçu mon SMS et normalement elle arrive demain chez moi bien.
Je pense que vous allez recevoir votre SMS demain et votre box d'ici 2-3 jours.
Bonne reception
Manuel. P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
bonjour. nous avons demander la nouvelle box miami a la date du 27/02 et au jour d’aujourd’hui même pas un sms ou autre...
j'aimerais savoir ou cela en ai. merci
n°client 1.18599784

Bonjour Amélie,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PONNIAH
PONNIAH

PONNIAH

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis vraiment désoler de vous déranger, mais j'ai souscrit en ligne à l'offre BBOX Miami à 14,99 € pendant 1 an le 12/06, j'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande mais rien d'autre depuis alors qu'on doit en principe être rappelé sous 4 jours.

Est-ce qu'il y a un problème de livraison ? Est-ce normal ?

Cordialement

SAADIA
SAADIA

SAADIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , moi mon problème c'est que j'ai reçu le boîtier blanc mais il manque la petite boite noir et télécommande ... c long

JAMEL
JAMEL

JAMEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi mon problème est que j'ai souscrit à une offre bbox le 09/08/17 , j'ai pris rdv pour le 22/08/17 pour l'installation. Le technicien n'est jamais venu et aucune nouvelle j'appel et j'apprends que mon rdv a été décalé au 05/09/17??!! bref je change la date de rdv pour le 01/09/17, hier encore j'ai vérifié la date et l'heure et surprise aujourd'hui à l'heure du rdv personne et quand je vais sur le site là surprise le rdv est changer au 05/09/17 encore une fois! alors une question croyez-vous qu'on est tous chômeur et qu'on peut s'arranger pour partir plus tôt ou arriver plus tard toute les semaine? ou c'est plutôt le faite de n'avoir aucun respect envers ces futurs clients?