Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne toujours non disponible

Bonjour,

J'avais des factures en attente que j'ai payer depuis 08/02/2015 et j'ai même reçus un appelle d'un conseiller de bouygue lendemain matin, me disant que toute mes factures on été payer et jusqu'à maintenant, ma ligne n'est toujours pas disponible!.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour Cédric,

Navré pour ce souci de ligne, je comprends votre mécontentement. Afin de faire un point sur votre dossier, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams ;)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler