Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai toujours pas reçu mon téléphone ?

Bonjour, j'ai commandé mercredi 04 Février un téléphone (sony x peria Z3) par téléphone.
J'ai été prévenu par sms le samedi 07 Février que ma commande était au point relais. Cependant elle n'y était pas !!!!! Comme j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il serait au plus tard le 10 au point relais, j'y suis retourné ce jour. et là ? IL N'Y EST TOUJOURS PAS !
Où est passé ma commande !?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ne vous inquiétez pas, un conseiller passera par ici pour vous informer si il y a un souci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie-Helene,

S' agit-il d'une ouverture de ligne ou d'un renouvellement ?
Je vous contacte en privé pour le numéro de la ligne ou de la commande.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marie-Helene,

Sans réponse de votre part, je clôture cet échange.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................