Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement de téléphone après 98mois

Bonjour , sur mon espace on me dit que je détient mon portable depuis 98 mois, je n'est jamais changer de téléphone via bouygues donc j'aimerais le faire.
J'aimerais savoir au vus de mon ancienneté a quel prix pourrais je avoir sur le Samsung Galaxy Grand Prime que je ne trouve pas dans la sélection.
et j'aimerais savoir aussi pour un I Phone 5c bleu svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Julien
Julien

Julien

Niveau
2
1311 / 2000
points
Equipe

Bonsoir Patrick,

Il s'agit donc d'une première ? Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams :)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Pouvez vous m'envoyer un nouvel email , car je n'avais pas fait attention ce n'étais pas la bonne qui était inscrite dans mon espace désolé ..

Julien
Julien

Julien

Niveau
2
1311 / 2000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous ai renvoyé le message privé et vous en souhaite bonne réception :)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

anais ne m'as plus répondu hier , travail elle aujourdhui pour essayer de voir avec elle ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Patrick,

Effectivement je n'étais pas là hier.
Je viens de vous envoyer un message privé.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler