Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'aimerais savoir comment annuler ma commande d'un galaxy note 4 faite par erreur. Merci pour votre aide

Je voulais savoir comment annuler une commande?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Stéphanie,

Rassurez-vous je vais vous aider .

S'agit-il d'une commande en renouvellement (si oui quand a t-elle été effectuée et comment ?) ou d'une souscription de ligne (quand et par quel canal ? )

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphanie,

Rassurez-vous je vais vous aider .

S'agit-il d'une commande en renouvellement (si oui quand a t-elle été effectuée et comment ?) ou d'une souscription de ligne (quand et par quel canal ? )

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

C est une commande en renouvellement que j'ai effectuė aujourd'hui en ligne

Bonne nouvelle Stéphanie,

J'ai pu annuler votre commande. Pour quelle raison vouliez-vous l'annuler ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup.
A la base je voulais juste voir le prix du téléphone ainsi que les modalités de paiement sauf que sa m'a directement tout validé!

Bonjour Stéphanie,

Je comprends . Rassurez-vous vous êtes à présent libre de renouveler si vous le voulez :-)

N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange en 2 minutes

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir j'ai aussi faite une commande par erreur en voulant vérifier les tarifs etc comment faire pour annuler svp merci

Bonjour Victoire,

De quel commande s'agit-il ? Une nouvelle ligne, un renouvellement de mobile ?

Merci ,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................