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qu'est devenu le programme fidelité et les points pour le renouvellement?

Je souhaitais renouvellé comme je le faisais tous les ans mais je n'ai plus de points de fidelité et les mobiles sont vraiment hors de prix. est ce normal?
Merci d'avance

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Bonsoir Arnaud,

Navré de cette surprise, mais nous avons décidé de changer le système avec les points, trop de clients se plaignaient du manque de transparence. Nous avons donc communiqué auprès de tous au mois de Septembre 2014.

Rassurez-vous cela dit, les points ne sont pas perdus, c'est le système qui est modifié. Nous conservons toujours les principes du forfait détenu, ainsi que l'ancienneté de la ligne. Ce qui est nouveau et qui remplace les points et l'ancienneté du dernier renouvellement.

Afin de faire le point plus en détails, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams :)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

bonjour , le mode de calcul a changé donc maintenant ce n'est plus les points mais l'ancienneté qui est pris en compte donc à partir de 18 mois vous bénéficiez d'un prix préférentiel pour le renouvellement du mobile au même prix qu'un nouveau client voir ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...

Bonsoir Arnaud,

Navré de cette surprise, mais nous avons décidé de changer le système avec les points, trop de clients se plaignaient du manque de transparence. Nous avons donc communiqué auprès de tous au mois de Septembre 2014.

Rassurez-vous cela dit, les points ne sont pas perdus, c'est le système qui est modifié. Nous conservons toujours les principes du forfait détenu, ainsi que l'ancienneté de la ligne. Ce qui est nouveau et qui remplace les points et l'ancienneté du dernier renouvellement.

Afin de faire le point plus en détails, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams :)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Je suis sous fibre optique et je veut passé en adsl pour avoir la bboxmiami chez Christian. Sasal numéro de téléphone portable et 0666434048