Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Même Problème que Patrick

Abonnement hebdomadaire non souscrit
PATRICK C. 30 janvier 2015 Il y a 11 jours Vue 56 fois
bonjour,
Je suis révolté par cette approche commercial limite "harcelement" que vous imposez à vos nouveaux clients.
Qu'est-ce que c'est que cet abonnement que je n'ai lamais souscrit et les 2 seuls qui etaient avec l'ouverture de mon forfait BBox ont été annulé des le premier enregistrement (Document papier validé par votre agence à la Défense).
Service : Blinkogold
Produit : Abonnement hebdomadaire : 10 CONTENUS OFFERTS en cadeau de bienvenue !
Les meilleurs jeux, applis, vidéos, sonneries et logos à choisir chaque semaine pour votre mobile !
Prix : 5.00 € TTC chaque semaine
Merci d'éviter de m'imposer ce type de démarche commerciale forcée et surtout ne pas me soumettre les termes "reconduction tacite".
Retrait de cet abonnement et tous les autres à venir immédiatement.
Cdt

Je suis face au même Problème que faire : 120 €

Jamba et Blinkogold

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Voila la réponse de Jamba 15€ de remboursé sur 60 €
je dis quoi non, je veux la totalité ?

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel.

Nous sommes sensibles aux désagréments que vous avez subis et avons décidé de vous accorder un geste commercial d’un montant de 14.97 EUR correspondant à l'abonnement numéro 8-U8149046234822561.

Si vous l'acceptez, ce geste commercial sera directement visible sur votre prochaine facture internet.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce geste commercial vous est accordé à titre gracieux, et ne constitue pas la reconnaissance d´un droit.

Merci d´avance de votre réponse.

Cordialement,

Agent : Emmanuelle 8012
Jamba- Service clientèle
01 57 32 32 62 (Coût Standard)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

J'ai du nouveau , j'ai refusé les 14,97. On me propose 49,90 au lieu de 59,90 que dois je faire ?

Je ne me suis pas connecté.

Pouvez vous m'aider.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Pas de réponse de bouygues si ce n'est contacter JAMBA ET BLINKGOLD !!!!!!!!!!!!!!!!!! J' en ai marre