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Bbox

bbox bloquée sur connexion et un voyant rouge est allumé depuis 2 semaines ?

J'ai essayé toutes les manipulations proposées dans l'assistance mais rien n'y fait

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Réponses

Bonjour, dans ce type de cas, il y a probablement un problème de ligne en interne ou sur la ligne elle même.
Ne vous inquiétez pas, un conseiller prendra contact avec vous ici.

Bonjour Maya,

Effectivement, votre Box est déconnectée depuis le 31/01.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Après avoir éteint la Box, pourriez-vous dévisser le câble coaxial de la prise murale ainsi que du décodeur?
Vérifiez que la petite tige métallique de chaque embout ne soit pas endommagée.
Revissez ensuite le câble et rallumez la Box.
Tenez-moi informée.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Non tout est en bon état

A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton reset (situé sur la face arrière de la Bbox) pendant environ 6s ;
Relâchez la pression dès que tous les voyants s’éteignent sauf Alim ;
Patientez 1 à 2 minutes

Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Cela ne change rien malheureusement...

Vous venez de faire la manipulation?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je demande une intervention sur votre ligne.
Vous serez tenue informée par sms des actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Laissez bien la Box branchée.
Une remise commerciale sera visible sur votre prochaine facture.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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