Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible de débloquer mon BB Z10 alors que j'ai déja le code de désimlockage

Bonjour, j'ai un BB Z10 que je n'arrive pas à débloquer ! j'ai bien eu mon numéro de désimlockage ! j'ai bien suivi les etapes :

• Allez dans Paramètres > Sécurité et confidentialité > Carte SIM
  • Dans la section « Verrouillage du réseau téléphonique » appuyer sur « Déverrouiller le réseau » Saisir le code de denetlockage.
    Sauf que une fois dans la section « Verrouillage du réseau téléphonique » : je n'ai pas la main pour cliquer sur « Déverrouiller le réseau » c'est impossible il n' y a rien qui se passe c'est complétement bloqué ! pouvez vous svp m'aider merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour THIERRY S.

Oui j'ai essayé plusieurs SIM et mon BB Z10 ne lis aucune autre SIM que la Bouygues ! et même avec cette dernière je rencontre le même problème ! je n'ai pas accès à la derniere option « Déverrouiller le réseau » qui me permets de débloquer le téléphone ! merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bizzare oui ! mais du coup vous avez peut être une solution ? vous connaissez peut être les téléphones BB Z10 ou avez vous un contact vers qui je pourrais me diriger ? merci

Bonjour Ammaria,

La manipulation se fait :

1/ SIM autre Opérateur :

Insérez une SIM autre Opérateur.

Entrez le code PIN si demandé. Un écran de saisis apparait, y entrer le code de déverrouillage.

2/ SIM Bouygues ou 3/sans :

Allez dans Paramètres > Sécurité et confidentialité > Carte SIM
Dans la section « Verrouillage du réseau téléphonique » appuyer sur « Déverrouiller le réseau » Saisir le code de denetlockage.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Lisa, merci pour votre réponse mais malheuresement j'ai déjà reçu votre procédure j'ai bien suivi ces étapes que soit l'étape 1 ou 2 & 3 mais rien à faire ! arrivé au « Verrouillage du réseau téléphonique » je n'ai pas la main pour saisir le code dans « Déverrouiller le réseau » je ne peux cliquer sur ce choix ! sachant que le téléphone ne lis que les sim bouygues pas les autres sims il ne les reconnais pas il ne me demande même pas de code pin quand j’insère d'autres sim !

Ammaria, vous pouvez essayer sans carte sim à l'intérieur?
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Oui j'ai aussi essayer sans la carte sim sans succès toujours le même problème ....j'ai essayé avec différente carte sim aussi et avec une sim Bouygues ! Toujours le même soucis dans tout les cas ...le téléphone ne me donne pas la main pour saisir le code ou ne serait que cliquer sur déverrouiller le réseau c'est comme si je cliquer dans le vide même quand je reste appuyer sur le choix ...:(

Ammaria,

Il va falloir vous envoyer un mail pour déposer le mobile au SAV.

Je vous contacte en privé.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Lisa, je n'arrive pas à vous contacter par mail, quand je clique sur " envoyer un mail " voici ce qui apparait " Suite à une erreur technique, vos informations personnelles n'ont pas pu être affichées. Veuillez réessayer ultérieurement. " depuis hier j'ai le même problème !