Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Raison indisponible depuis hier?

Mon téléphone affiche : réseau indisponible, depuis hier matin. J ' ai réglé ma facture impayée je ne comprend pas pourquoi le réseau ne fonctionne toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

: )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nacera,

Je vous confirme notre contact .

L'espace client et le serveur vocal vous permettront de régler votre encours par carte bancaire

Voici les liens .
http://woobees.net/92/10 http://woobees.net/92/11 http://woobees.net/92/13

Merci de répondre a notre en quête ;

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................