Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon téléphone affiche : réseau indisponible, depuis hier matin. J ' ai réglé ma facture impayée je ne comprend pas pourquoi le réseau ne fonctionne toujours pas
Réponses
Bonjour , vous pouvez leur demander de vous lever la restriction via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Nacera,
Je vous confirme notre contact .
L'espace client et le serveur vocal vous permettront de régler votre encours par carte bancaire
Voici les liens .
http://woobees.net/92/10 http://woobees.net/92/11 http://woobees.net/92/13
Merci de répondre a notre en quête ;
Excellente journée .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................