Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce que bouygues peut nous conctater ?

j'ai plus internet ni le téléphone fixe depuis samedi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ne vous inquiétez pas, mais si les réponses ne sont pas automatique sur le forum, un conseiller se fera un plaisir de prendre contact avec vous :)

Bonjour Vincent,
Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Je vous invite donc a compléter votre Profil

En vous remerciant par avance.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Vincent ,

N'ayant pas obtenu vos coordonnées, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de prendre en charge votre demande.

Toute l'équipe WooBees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................