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Bbox

Bbox actvé sur le site, mais ne marche pas à la maison, savez vous poruquoi?

sur le site, on me signale que ma Bbox est active est depuis hier, cependant chez moi toujours rien, seul les voyants de l'alimentation et du wifi sont allumer. Savez vous de quoi cela peut provenir?

MYRIAM
MYRIAM

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Bonjour, pas de panique, ne branchez dans un premier temps que la box blanche, il faut quelques heures pour que le système DLM scanne votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible, après quoi, dès que le voyant @, est fixe, vous pourrez connecter le reste de vos équipements.
Si il y a un souci, un conseiller BT vous le dira ici.

MYRIAM
MYRIAM

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Merci pour votre réponse, entre temps j'ai tout débrancher et tout rebranché, et là ca fonctionne. ou presque... Connexion wifi limité, donc impossible de me connecter a internet, et au niveau des chaine télé, elle ne fonctionne pas toute... une idée de correction du problème?

Merci

Anonyme
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Il faut compter une dizaine de jours pour que la ligne soit stabilisée, en ce qui concerne le WIFI la Bbox à deux bandes de fréquences, 2,4 GHz et 5Ghz, si vous utilisez un ancien OS, restez sur le 2,4 Ghz, pour un matériel récent, 5Ghz, la box doit être dans un endroit bien dégagé.

Bonsoir Myriam,

Tout semble maintenant fonctionnel.
Me le confirmez-vous?
Merci.


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MYRIAM
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La bbox est bien active. Cependant je reste en connexion limité et de se fait je ne peux me connecter à internet.

Bonjour Myriam,

Ce problème de navigation semble résolu.
Sans doute, une erreur de paramétrage de la liaison wifi, au vu du message d'erreur.
N'hésitez pas si besoin à me solliciter à nouveau ici.
Merci.


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MYRIAM
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Bonjour,

A l'heure actuelle, je suis toujours en accès limité. Toujours pas de connexion.

J'ai de plus toujours un problème au niveau du replay de certaine chaine, (TF1, M6) l'écran devient noir, et impossible de voir les replay.

Merci d'avance

MYRIAM
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Je dois préciser que même en me branchant à la bbox avec un câble Ethernet je suis en accès limité.

Bonjour Myriam,

Avez-vous retrouvé la connexion? Si oui, quel était le dysfonctionnement?
Concernant les replay, un message d'erreur particulier?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM
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Bonjour,
Non je n'ai toujours pas de connexion internet...
Quand au replay aucun message d'erreur. L'écran devient noir seulement.

Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur?
Mac ou Windows? Lequel?

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM
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Mon ordinateur fonctionne sous Windows 8

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Si le décodeur et le téléphone fonctionnent, c'est qu'internet fonctionne.
Le WIFi étant une norme peu stable, il faut toujours compter environ 20% de vitesse en moins par rapport à une connexion filaire.

Concernant le WIFI de la box, essayez la bande à 2,4 Ghz et à 5Ghz, n'oubliez pas d'entré la clé qui est sous votre box (blanche)

Avez-vous réussi à vous connecter?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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