Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment beneficier enfin de l'offre odr 70?

Bonjour, J'aurai du bénéficier en septembre 2014 de l'offre ODR de 70 eurios sur mon iphone 5c, après l'envoi detous les documents, on me redemande la facture et l'iban du téléphone que je renvoie puis au miracle ils on recu l'iban mais pas la facture donc je renvois la facture, un mois après je recois un mail me disant qu'il manque la facture, je renvoie par mail, puis après un moi rebelotte je renvoie, depuis j'appelle pour vérifier qu'elle a bien été réceptionée et personne n'est capable de ma dire où en est mon dossier, ca commence à bien faire, c'est de la publicité mensongère!!!!

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

bonjour , effectivement vous êtes plusieurs a avoir ce souci avec Sogec donc ne vous inquiétez pas un conseiller va venir regarder votre dossier et vous apporter une réponse

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Rassurez-vous je vais voir ce qu'il en est pour cette offre de remboursement.Est-ce qu'elle concerne votre ligne actuellement résiliée ?

Je vous envois un message privé maintenant pour obtenir vos coordonnées.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................