Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour résilier la partie Bbox de mon forfait Idéo ?

Bonjour,
Je déménage à la fin du mois de mon appartement pour partir vivre chez qqln qui a déjà une box internet. Ma question est alors la suivante :
comment faire pour résilier uniquement la partie BBox de mon forfait Idéo (forfait sensation 24/24, 3GO + BBOX) ? Je suis engagée encore sur 14 mois (changement de mobile datant de - 1an).

Merci de vos retours rapides.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Amandine,

Navré de voir que vous souhaitez résilier la Bbox, mais emménageant dans un appartement déjà équipé, c'est tout à fait compréhensible :) Je vous envoie un message privé afin de vous founir toutes les explications nécessaires, vous le trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams.

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amandine,

Navré de voir que vous souhaitez résilier la Bbox, mais emménageant dans un appartement déjà équipé, c'est tout à fait compréhensible :) Je vous envoie un message privé afin de vous founir toutes les explications nécessaires, vous le trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams.

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup Julien, je vais allez voir de ce pas mes emails pour suivre la procédure à faire.

Cdt,
Amandine