Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait sensation à un forfait B&You : Les "remises fidélité" ?

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait sensation 24/24 2Go, et ma période d'engagement est fini.
Donc je voudrais passer en forfait B&You (bien moins cher). Mais j'ai aussi des "remises fidélité" à utiliser (actuellement pas utilisé) pour changer de téléphone, ou baisser le prix du forfait. Mais j'aimerais les garder pour changer de téléphone plus tard...

Je veux donc savoir qu'advient-il des ces "remises fidélité" si je change pour un forfait B&you ? Je les ai toujours ? Je les perds ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sonia,

Je vais tout vous expliquer.
L'offre B&You est une offre sans engagement qui ne permet pas d'effectuer de renouvellement donc les remises fidélités que vous détenez ne pourront plus vous être proposées. En revanche , le jour où vous voudrez changer votre mobile vous pourrez changer à nouveau votre offre vers un de nos forfaits sensation . Nous vous ferons alors bénéficier d'un tarif avantageux comme en ouverture d'une nouvelle ligne.

Merci de votre confiance et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................