Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture reglee hier par cb mais ligne tjs restreinte ? merci de votre aide.

reglee hier a 20h05 par cb sur le site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stella,

Ravi de pouvoir vous aider .

Rassurez vous .

Votre règlement est bien enregistré et votre ligne active .

Éteignez et rallumez votre appareil jusqu'au retour de la communication .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Merci de répondre a votre enquête .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation j'ai besoin d'aide help me ...

Bonjour Gaëlle,

Je viens de faire la mise à jour! Je vous invite à éteindre/rallumer vos mobiles. Sous 6 heures maximum, tous les services seront rétablis.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................