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la portabilité de mon numero france telecom non effectué

Bonjour,
J’avais demandé dés la souscription de l'offre bbox sensation fibre, la portabilité du numéro france télécom et cela n'a pas été fait comment dois-je faire?

merci d'avance.
Bonne journée.

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Réponses

Bonjour Cyril,

Rassurez vous, je m'occupe de vous.
Après analyse, je constate que nous avons reçu un rejet de la demande de conservation du numéro.

Il semblerait que vous ayez résilié votre contrat chez votre ancien opérateur avant l'activation chez nous. Est ce le cas ?

Tenez moi informée. Bien entendu, je reste à votre écoute.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Il s'avere que je n'est pas encore résilier mon abonement chez mon autre operateur.

Bonne journée.

Vanessa
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Equipe

Bonjour Cyril,

Afin de relancer la portabilité du numéro fixe sans certitude de résultat positif, pourriez-vous me confirmer le nom de votre ancien opérateur ?

En attente de votre réponse.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,

mon ancien opérateur était free.

Bonne journée.

Bonjour Cyril,

Merci pour ces informations, j'ai contacté notre cellule d'experts afin de relancer la procédure.

Nous gardons votre dossier et vous tiendrons au courant ici.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Tout est toujours en cours, navré pour le délai pris, nous faisons au plus vite.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cyril,

Nous avons eu un retour indiquant que le numéro n'appartenait pas à Free. Confirmez-vous que la ligne chez eux n'a pas été résiliée ?


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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