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Mon téléphone

Changement de téléphone à prix préférentiel

Bonjour
A partir d'aujourd'hui, j'ai un smartphone à prix préférentiel. Je souhaiterais donc le sony xpéria T3, mais à ma grande surprise, malgré sa, le téléphone me reviens à 129€!!!! alors que pour le forfait à 49,99€ il est seulement à 9€!!
Y a t'il pas comme un souci de prix "dit" préférentiel?!!
Sa fait des années que je suis chez vous et je trouve que ma fidélité n'est pas du tout récompensé, je m'attendais à beaucoup mieux.
Auriez vous une offre à me faire?
Cordialement

Bonjour Priscilla,

Navré pour la réception de ce mail qui porte à confusion, mais après vérification, tout est validé sur votre dossier :) Je vous envoie un message privé pour vous communiquer votre numéro de colis.

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Priscilla,

Je suis navré de ce ressenti, je comprends que vous soyez un brin déçue, mais le forfait détenu impact effectivement sur le prix du mobile. Afin de faire le point, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams :)

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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Ce fut un plaisir de trouver une solution ensemble Priscilla. Passez un bon week-end et bonne réception du mobile ;)

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Julien
aujourd'hui à 17h j'ai reçu un mail m'informant que ma commande n'était pas finalisé, mais sur mon compte on vois bien que ma commande est faite le 13.
Pouvez vous me dire si se mail est normal?
Merci ;)

Bonjour Priscilla,

Navré pour la réception de ce mail qui porte à confusion, mais après vérification, tout est validé sur votre dossier :) Je vous envoie un message privé pour vous communiquer votre numéro de colis.

Cordialement,

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
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