Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Passage de l'ADSL au VDSL ?

Bonjour,

Hier j'ai validé ma commande pour la BBox Miami, et votre consultant m'a dit que ça sera en ADSL. J'ai fais un test d'éligibilité pour le VDSL sur plusieurs sites internet (ariase, OVH, ect) et j'ai trouvé que c'est OK ! aujourd’hui j'ai fais le test sur le site Bouyguestelecom.fr et la aussi, je suis bien éligible au VDSL ! pourriez vous transférer ma commande a une BBox Miami VDSL svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassim, votre ligne est en cours d'activation sur l'offre ADSL Miami, ainsi il faudra attendre la fin de l'activation afin de pouvoir basculer votre offre sur du VDSL

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, dans un premier temps, la Box Miami est réservée aux anciens clients, dans quelques semaines elle sera disponible pour tous.
Pour ce qui est du VDSL 2, ce n'est pas automatique, je vous conseille de faire la demande ici une dizaine de jours après votre première connexion, quand votre ligne sera stabilisée.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nassim, votre ligne est en cours d'activation sur l'offre ADSL Miami, ainsi il faudra attendre la fin de l'activation afin de pouvoir basculer votre offre sur du VDSL

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................