Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Merci Bouygues peut être à bientôt

Bravo Bouygues un beau réseau 4G que je ne peux évidement pas utiliser puis que mon S3 est 3G....Vous êtes bien classé par ce nouveau réseau dommage de ne pas mieux couvrir en 3 G , pour vos anciens client que ne peuvent changer de mobile et passé en 4 G.
5 années chez vous , merci, maintenant je laisse la chance à d'autres opérateurs qui malgré la 4G fonctionne bien en 3G.
Mon engagement ce termine il était temps, reste à comparer les meilleurs offres.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Yves,

J'ai été client de nombreux autres opérateurs et je peux vous assurer désormais que Bouygues Télécom est de loin l'opérateur le mieux placé en rapport qualité-prix.
Je vous invite à prendre contact avec le service commercial Bouygues Télécom qui trouvera avec vous la meilleur solution pour le renouvellement de votre mobile.

Cordialement.

Mickael.C

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Non j'en ai fais d'autres et je me suis arrêté 5 ans chez Bouygues....mais là justement à voir les autres y a du boulot, très déçus !

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

A priori vous évoquez un problème de 3G , pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la difficulté que vous rencontrez ?
Si vous souhaitez passer à la 4G, n'hésitez à vous connecter à votre Espace Client Bouygues Telecom pour voir les téléphones disponibles en renouvellement disposant de cette technologie : http://woobees.net/90/2

Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................