Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

V619 - ODR résiliation ancien fai ?

De bouyguestelecom@sitesweb.sogec-marketing.fr
A XXXXX.XXXX@bbox.fr
Date 07/01/2015 13h33
Objet Bouygues Telecom : Votre participation à l'opération V619 - Remboursement ancien fai

Bonjour,

Afin de valider votre participation à l’offre Réf – nom de l’opération, veuillez imprimer votre bulletin de participation, joindre les justificatifs demandés et envoyer le tout par courrier à l’adresse indiquée sur le bulletin.

Votre identifiant de participation est le : 000000069339.

Voici vos identifiants de connexion pour le suivi de votre demande dans la rubrique « mon compte client » :

Email : xxxxxxx@bbox.fr
Mot de passe : xxxxxxxxxxxx

Votre participation sera vérifiée dans les meilleurs délais suite à la réception des pièces justificatives par courrier. Nous vous tiendrons informé de la suite de votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance.

À bientôt,
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
courrier envoyer le 08/01/15 avec toutes les pièces demandes
et j'attends toujours mon remboursement de 56 euros.
comment savoir si le courrier a été reçu ou pas?
Merci de votre de votre réponse.
Cordialement.
numéro de client : 4677389

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
bonjour , il faut compter environ 8 semaines soit 2 mois avant d'avoir le remboursement c’était indiqué sur le formulaire que vous avez envoyé mais vous pouvez appeler directement le 01 70 56 59 18 et voyez avec eux

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , il faut compter environ 8 semaines soit 2 mois avant d'avoir le remboursement c’était indiqué sur le formulaire que vous avez envoyé mais vous pouvez appeler directement le 01 70 56 59 18 et voyez avec eux

Bonjour Almir,

En quoi puis-je vous aider ?

Pouvez-vous préciser votre demande en rapport avec cette offre de remboursement différée ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................