Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ne suis-je pas rappelé ?

Bonjour,
Je me suis inscrit dès le départ pour être rappelé ... et j'attends depuis !
Du coup, je me suis ré-inscrit à plusieurs reprises, en changeant le créneau d'appel (puisque j'ai lu que certains créneaux semblent plus chargés que d'autres), mais le téléphone reste désespérément muet.
C'est vraiment regrettable car pour l'instant je n'ai pas la TV (pas assez de débit), et a priori je pourrai l'avoir avec la miami ! J'ai donc hâte ...
Si qq'un pouvait faire en sorte que je sois appelé, ça serait le bonheur !
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Si vous vous êtes inscrit pour pouvoir bénéficier de la Bbox Miami, il vous faut patienter un éventuel rappel. Sachant qu'actuellement tous les clients ne peuvent être satisfait. Il s'agit d'un lancement progressif et limité pour le moment.

Si vous ne faites pas partie du lancement progressif vous pourrez quoiqu'il en soit en bénéficier dès le lancement prochain à grande échelle.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Bjr Mirko
Ok pour votre réponse mais elle ne fait rien avancer.
Pourquoi promettre une réponse en moins d'une semaine si vous ne pouvez pas fournir toutes les box demandées ? C'est abusé !
Certains conseillers proposent de faire la demande en direct au service concerné : est-ce possible que vous le fassiez pour moi ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vincent,

La Bbox Miami n'est pas encore disponible à la souscription directe. Il n'est donc pas possible de transmettre à quelque service que ce soit.

Je ne peux que vous inviter à patienter, comme indiqué "selon votre ordre d'inscription". Que vous ayez procédé à cette inscription dès le début ne signifie hélas pas pour autant que vous êtes dans les premiers. Ce produit étant très attendu depuis quelques mois, le nombre de demandes dépasse très largement l'offre actuelle.

Je ne peux donc que vous inviter à patienter encore, soit un rappel, soit le déploiement commercial global.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................