Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à une résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bbox début janvier, j'ai bien reçu une facture du 13/01 correspondant au remboursement de la caution de ma bbox. Nous sommes aujourd'hui le 10/02 et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte alors que le délai annoncé était de 10 jours.
Je signale le problème ici en espérant qu'une solution sera trouvée au plus vite.

Merci

Lisa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Lisa,

Je viens d'effectuer une relance auprès du service encaissement afin de vous faire bénéficier du remboursement des 49€ de caution au plus vite.

Je reviendrai vers vous dès validation.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous pu obtenir une réponse du service encaissement?

Merci

Cordialement,

Lisa

Bonjour Lisa,

Un premier virement de 22.64 € a été viré sur votre compte hier.
Celui de 49 € est bien en cours de validation, je vous invite donc à consulter votre relevé dans 10 jours, il y apparaîtra.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Lisa,

Le virement bancaire de 49€ a été émis en banque le 13/02/2015.

Bon week-end !

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................