Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai branché mes équipements depuis hier et toujours rien,le clignotant DSL ne s'allume pas ? Que faire ?

Je voulais savoir pourquoi ma bbox ne fonction toujours pas ? j'ai tout fait mais rien,j'ai regardé la video étape par étape et refait la même chose mais ça n'a rien donnée .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdourahamane,

Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier
l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).

Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleure?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................