Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma remise multi ligne de 5 euros est inexistante, pourquoi?

sur mon espace client il est indiqué que je dois bénéficier d'une remise multi-ligne de 5 euros soit sur ma facture box soit sur ma facture de téléphone hors cette remis n'apparait nulle part!!
j'aimerais qu'on puisse réglé cela!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.
.
Si les conditions sont rempli un conseiller ou une conseillère passera régler ce soucis.