Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

btv et chromecast

Btv et Chromecast ne fonctionnent plus et ce depuis quelques temps, je serais tenté de dire depuis le lancement de Bbox Miami. Y a t-il un lien?
Quand saurai-je si je suis éligible à Bbox Miami ?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain,

En tant que client Darty, je vous invite à contacter votre service client dédié. 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit).

Toutefois, ne disposant pas de la Miami, il n'y a pas de lien de cause à effet.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Client bouyg. J'ai le même problème...

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement, nous avons un bug depuis la fin de semaine dernière sur la fonctionnalité Chromecast de B.tv, nous travaillons dessus pour le corriger dès que possible.

Par contre, je vous rassure tout de suite, ça n'a rien à voir avec Miami.

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

La fonctionnalité Chromecast est de nouveau disponible via B.tv.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

En effet, cela refonctionne avec chromecast depuis quelques heures ce jour.
Question supplémentaire : c'est quoi la petite barre noire ne haut ? on peut pas l'enlever ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Mais non, il n'y a pas de barre noire...
...
...
Oui, bon, il y avait effectivement une barre noire, ça y'est c'est corrigé :-)

Cdt,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte