Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ligne restreinte alors que le prelevement etait aujourdhui

bonjour

jai eu une facilite de paiement que je devait honorer aujourd’hui, hier mon fils reçoit un message disant que le prélèvement allait etre le 10 et ce matin je me leve toutes les lignes suspendu c est koi ca je c jamais ou on en est urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Bonjour Corinne,

Rassurez vous, je ferais tout mon possible pour vous aider.

Après analyse, effectivement un échéancier est en cours pour vos factures d'octobre, novembre et décembre.

Toutefois, nous venons d'avoir un rejet de paiement pour votre facture du 20/01. C'est pourquoi vos lignes ont été restreintes, je suis désolée.

Pour retrouver l'usage de vos lignes, un paiement de 174.32€ est attendu.

Bien entendu, je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
bonjour
j ai bien reçu plusieurs réponses ca ne règle pas mon problème de ligne restreinte, j ai 3 ligne chez vous, depuis que j ai déménager je ne capte plus rien quand je suis chez moi, les prélèvements sont jamais a la même date, le 04 du mois et puis après c le 23 + le 10 l échéancier. Ceci dit je ne peux pas payer pour l instant jai pas d autres solutions c est d arrêter mes 3 forfaits qui ne me servent a plus rien lorsque je suis chez moi , cela fait plusieurs années que je suis chez vous et je suis déçu de pas trouver une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
toujours pas de reponse a ma derniere kestion?

Bonjour Corinne,

Je vous envoie un message privé, ce sera plus simple pour faire le point.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................